La troupe La Source de Tugéras-Saint-Maurice, travaillant actuellement sur un nouveau spectacle, accueille en attendant la troupe Moi Non Plus de Bordeaux pour sa dernière création, La Cantatrice chauve d’Eugène Ionesco
Cette troupe, multi-primée, vous a déjà séduits en mai 2014, à Tugéras, avec son irrésistible Bourgeois Gentilhomme, à la sauce des années 1980. Cette création leur avait d’ailleurs permis de gagner le prix de la ville au festival d’Onet-le-Château (12). Depuis, leur Cantatrice chauve rafle les récompenses : prix du Festival Gueules d’amateur de Blanquefort (33) en septembre 2016, prix de la mise en scène et Eclusiale de Bronze au Festival Les Eclusiales à Castanet-Tolosan (31) en novembre !
Dans une maison anglaise, M. et Mme Smith évoquent un soir leur journée paisible. Mais les choses commencent à tourner moins rond à la lecture du journal et à l’arrivée d’invités inattendus. La soirée prend un caractère bizarre et finit dans la loufoquerie la plus débridée. Vous ne vous étonnerez donc pas d’y croiser des danseurs de tango... et un magnifique bouquet de poupées Barbie !
Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle, samedi 21 janvier, à 20h30, à la salle des fêtes de Tugéras-Saint-Maurice.
Entrée : 6€, gratuit pour les moins de 12 ans.
Renseignements et réservations auprès de La Source : 05 46 49 45 18 ou 06 70 92 19 45.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire