Communiqué de Romain Levy, directeur de l'équipe de campagne de Frédéric Neveu, candidat LR aux élections législatives de la 3ème circonscription Saintes/Saint-Jean d'Angély :
« Nous déplorons ce jour que la profession de foi du candidat Les Républicains de la droite et du centre Frédéric Neveu ne figure pas parmi les enveloppes distribuées jeudi 8 et ce vendredi 9 mai sur les communes de Thénac, Chermignac et Saintes. En effet, plusieurs administrés de la 3ème circonscription de la Charente-Maritime nous ont signalé ce manquement que nous qualifions de faute grave à seulement deux jours du premier tour des Législatives. Il semblerait que seul le candidat LR de la droite et du centre soit impacté.
La préfecture rappelle dans son communiqué que les électeurs peuvent consulter les professions de foi sur Internet. Une réaction légère de la part des services de l'État face à la gravité de cette faute. Quand on connaît la pauvreté de notre couverture internet sur notre 3ème circonscription. Sans oublier nos aînés qui ne se servent pas, pour un grand nombre, de ce mode de communication ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire