Pages

mardi 15 août 2017

Jonzac : concert aux Carmes vendredi 18 août avec Budapest et Itzamna

Budapest et Itzmana en concert au cloître des Carmes de Jonzac vendredi 18 août à 20 h 30. Entrée gratuite. Venez nombreux ! Une ambiance pop, rock, math rock, jazz fusion...


Budapest : “The best bits of Massive Attack and the best bits of Radiohead in one” (Les meilleurs morceaux de Massive Attack et les meilleurs morceaux de Radiohead en un) Kate Hutchinson - Glastonbury Festival ETC 2015.

Deux groupes, de 5 artistes chacun, investiront les lieux et raviront le public : "Itzamna" et "Budapest". Une belle soirée en perspective avec des artistes de talent, 
un concert gratuit à ne pas manquer !
Budapest s'épanouit autour de l’envie d’offrir une échappatoire universelle. Leur musique invoque des sensations rêvées, parfois oubliées. Depuis 2012, ils enchaînent les concerts jusqu'en Angleterre. Fin 2013, sort “White Flag”, un clip déroutant, où la poussière se mêle au sang ; premier opus d'une lignée de vidéo clips léchés et vibrants. “Alcaline”, premier long format du groupe, paraît en janvier 2015 : « Un premier album anglophone qui se distingue par sa douceur offensive » Rock n’ Folk.
Le groupe poursuit sa tournée à travers l’hexagone et revisite en parallèle son répertoire avec un ensemble de cordes, cuivres et percussions avec le projet “Tones & Pictures”. Le quintet est actuellement en pleine préparation de son deuxième album.

Itzamna : « D'abord un groupe d'amis, nous essayons de synthétiser les différentes influences que nous avons dans une musique éclectique, allant du jazz, de la salsa, de la musique de film, de Math-Rock and Metal ».

RENSEIGNEMENTS OFFICE DE TOURISME / 05 46 48 49 29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire