Pages

vendredi 8 avril 2016

Marcel Vallet, ancien conseiller général
de Gémozac, nous a quittés

Avec la disparition de Marcel Vallet, c'est une génération d'élus qui s'en va. Maire de Jazennes de 1971 à 1995, conseiller général du canton de Gémozac de 1982 à 2001, Marcel Vallet a toujours défendu la cause viticole. Il laissera le souvenir d'un homme proche de ses concitoyens, accessible et soucieux de valoriser le terroir saintongeais.

Dominique Bussereau, président du Conseil départemental de Charente-Maritime, lui rend hommage : « La Charente-Maritime a appris avec tristesse le décès d’un de ses anciens élus, Marcel Vallet. Conseiller Général honoraire du canton de Gémozac et ancien Maire de Jazennes, Marcel Vallet a été un défendeur infatigable et efficace de notre agriculture et surtout de notre viticulture.
Les élus et la population de son canton ainsi que tous ses anciens collègues sont tristes de perdre un de leurs plus fidèles amis ».

Nous adressons nos sincères condoléances à son épouse, ses enfants, sa famille et ses proches.

Photo d'archives à la Préfecture de La Rochelle : Marcel Vallet se trouve à droite de la photo, aux côtés de Xavier de Roux (disparu en juin 2015), Michel Doublet, maire de Trizay, du sous-préfet de Saintes M. Pellacœur et du préfet Michel Gillard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire