Dimanche, les électeurs des Trois Monts (Montendre, Montlieu, Montguyon) sont appelés à désigner leurs futurs conseillers départements, le fameux binôme (un homme et une femme). Les trois listes en lice sont les mêmes que la semaine dernière : liste PS, liste de la majorité départementale UMP/UDI et le FN.
Durant la semaine, les listes Savin/Rokvam et Diez-Richer/Ollivier ont tenu de nombreuses réunions. Le climat s'est tendu, les attaques ont fusé de part et d'autre. Disons que la campagne a été animée ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les résultats. Et surtout, quelles que soient vos convictions, n'oubliez pas d'aller voter !
|
Réunion de Francis Savin et Brigitte Rokvam vendredi soir à Montendre (majorité départementale) |
|
Réunion d'Elisabeth Diez Richer et Michel Ollivier (PS) |
Chacun ses convictions politiques. Mais très objectivement , Francis Savin propose un vrai projet teinté d'un véritable côté humain, alors que le programme d'E. Diez est dans le grand flou. Et faire appel à des petits notables locaux, comme elle le fait, dont un totalement anonyme (un maire du canton de Montguyon : quel nom, quelle commune?), cela suffira-t-il à convaincre les électrices et les électeurs ?
RépondreSupprimer