Pages

mercredi 2 juin 2010

Le château de Crazannes
est à vendre
Vente aux enchères le 25 juin


Propriété de la famille de Rochefort, ce château, transformé en chambres d’hôtes, sera vendu vendredi 25 juin aux enchères (en un seul lot) à la barre du Tribunal de Saintes à 14 h. Mise à prix : 1 352 000 € .


Il s’agit d’un domaine comprenant un château classé monument historique (9 chambres et 7 salles de bain avec jolie terrasse et salle de réception), un donjon (3 chambres et 3 salles de bain avec jolie terrasse et salle de réception), une chapelle romane, un pigeonnier, une maison saintongeaise (4 chambres et 3 salles de bain), un appartement (3 chambres et 2 salles de bain), une petite maison de jardin (2 pièces), une salle de réception indépendante, une grande piscine chauffée avec pool house, une grange et un parc boisé de 8 hectares avec des douves. Cette propriété, qui bénéficie d'une fiscalité avantageuse, est en parfait état (avec notamment des toitures entièrement refaites).


Le château de Crazannes, situé près de Saintes (Charente-Maritime), non loin du château de Panloy, dont la façade possède des détails alchimiques. Demeure de 12 pièces, 1000 m².

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire