Pages

vendredi 8 janvier 2021

Les vœux 2021 de Jean-Philippe Ardouin, député de la Charente-Maritime

« L’année 2020 n’a pas été une année comme les autres. La crise du Covid19 a bouleversé nos vies. Elle a remis en cause nos certitudes et nos habitudes. Face à l’adversité, les Français ont su montrer leur extraordinaire capacité de résilience, de courage et de solidarité. Je pense tout particulièrement au personnel soignant, aux personnes chargées de notre sécurité du quotidien qui ont été en première ligne. La nouvelle année doit permettre une renaissance collective, forte des leçons des épreuves de la pandémie.

Pendant cette crise, le Président de la République, le gouvernement et la majorité présidentielle ont mené, dans des conditions difficiles, un travail au plus près du terrain, à vos côtés. Ce travail a permis d’assouplir, d’aménager les différentes mesures sanitaires, de protéger, d’accompagner les plus fragiles, jusqu’à l’arrivée attendue du vaccin.

Je souhaite après cette année éprouvante, que chaque commerçant, artisan, restaurateur, entreprise, chaque TPE/PME de notre territoire, puisse bénéficier de la reprise et de la relance de leur activité en 2021.

Pour tous, je forme le vœu que cette nouvelle année permette à chacun d’entre nous de retrouver le chemin d’un mieux vivre ensemble, en famille, entre amis, avec le retour des échanges conviviaux, des satisfactions personnelles et des bonheurs partagés. Qu’elle apporte à chacun d’entre vous, joie, bonheur et réussite à la hauteur de vos espérances.

A l’heure où va débuter la vaccination, j’encourage celles et ceux qui le souhaitent à se faire vacciner, pour qu’ensemble nous arrivions à surmonter cette pandémie. D’ici là, prenez soin de vous ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire