Pages

mardi 23 avril 2019

Saintes : ouverture du concours photo Instagram

Habitants ou visiteurs de Saintes, vous aimez la photo, et la cité saintongeaise vous inspire ? La Ville de Saintes vous propose de participer, via son compte Instagram @villedesaintes, à un concours photo sur le thème « Saintes en lumières » organisé jusqu'au 12 mai. 

Saint-Eutrope (© Nicole Bertin)
Partagez votre vision originale de la ville et sa mise en valeur par les diverses lumières naturelles ou artificielles, de jour ou de nuit, qui la sublime. Les trois plus beaux clichés seront récompensés et les photos des gagnants seront également mises en avant sur les réseaux sociaux de la Ville et de ses partenaires, ainsi que dans le bulletin municipal. La Ville de Saintes souhaite ainsi célébrer l’anniversaire de son compte Instagram, qui aura un an d’existence cet été et compte déjà aujourd’hui plus de 1 000 abonnés.
Outil interactif et attractif, il permet de rester en veille et partager les plus beaux clichés de la ville et des moments qui font battre son cœur. La ville de Saintes est également présente sur Facebook (@VilledeSaintes) depuis 2014 et compte plus de 7 000 abonnés à ce jour.
Depuis mai 2018, Saintes propose à ses habitants et aux visiteurs une application smartphone CitySaintes, déjà téléchargée par plus de 1 500 utilisateurs et en début d’année 2019 une nouvelle version totalement modernisée et optimisée de son site internet www.ville-saintes.fr.
Cette présence numérique de la Ville permet à chacun de pouvoir accéder simplement, rapidement et de partout aux actualités saintaises et tout connaître sur sa ville. Elle devient aussi un moyen de participer au dynamisme de la Cité.
Le concours proposé aujourd’hui en est un exemple. Alors n’hésitez pas à taguer vos plus belles images de la Ville via les hashtags #saintesenlumiere et #concoursphoto sur le compte Instagram de Saintes @villedesaintes. Et que le meilleur gagne !
Règlement intégral du concours disponible sur les différents supports numériques de la Ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire