Pages

jeudi 4 octobre 2018

Escale du plus grand yacht résidentiel privé au monde au large de Royan

Arrivée imminente des passagers du grand Yacht " The World" à Royan 


 Paquebot résidence « The World », ce navire de luxe offrant des services haut de gamme permet de s’offrir une cabine à vie sur un paquebot de croisière. Les croisiéristes ne sont pas de simples voyageurs, ils sont aussi propriétaires de leurs cabines. Les résidents du paquebot sont originaires d’une vingtaine de pays : Amérique du Nord, divers pays européens, et l’Asie, l’Australie et l’Afrique du Sud. 142 propriétaires ont choisi ce paquebot de croisière comme résidence secondaire pour explorer le monde.

Choix des escales 

Un comité constitué de résidents et de membres d’équipage du navire élabore deux à trois ans à l’avance l’itinéraire, en fonction des centres d’intérêt des résidents. Les escales à travers le monde ont une durée moyenne de trois jours afin de découvrir au mieux les destinations. Contrairement à la plupart des paquebots de croisière, The World passe deux fois plus de jours dans les ports qu’en mer.

Escale au large de Royan 

Les samedi 6 et dimanche 7 octobre, ce yacht résidentiel privé fait escale au large de Royan. A cette occasion, l'Office de Tourisme Destination Royan Atlantique propose un "hospitality desk" sur le bateau pour accueillir ces croisiéristes étrangers et une visite guidée de Royan animée par des guides conférencières. Lors de cette visite, des dégustations de produits locaux seront proposées au marché de Royan afin de valoriser les saveurs de notre territoire (huîtres Marennes-Oléron, pineau, galette charentaise, etc) . D'autres passagers découvriront Royan en visite libre pour faire du shopping, flâner en bord de mer ou se restaurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire