Pages

jeudi 12 octobre 2017

Kévin Baudy nommé référent départemental des Jeunes avec Macron en Charente-Maritime

Kevin Baudy, ancien directeur de campagne et actuel attaché parlementaire du député Raphaël Gérard, vient d'être nommé référent départemental des Jeunes avec Macron de Charente-Maritime.

Kévin Baudy, attaché parlementaire de Raphaël Gérard, député.
Les JAM se sont lancés en juin 2015, presqu'un an avant En Marche, en soutien à Emmanuel Macron, à l’époque jeune Ministre de l’Économie devenu Président de la République. Aujourd'hui, les JAM revendiquent plus de 25.000 adhérents dans toute la France et cherchent de nouveaux objectifs.

En Charente-Maritime, la plupart des Jeunes avec Macron se situent autour de la Rochelle, Surgères et Rochefort. Il est donc primordial pour eux de cibler le Sud du département.

« Travaillant à Jonzac, je suis donc en plein cœur de mon secteur de prédilection. Je vais mettre en place de nombreuses actions, avec l'aide des comités locaux, pour donner envie aux jeunes de nous rejoindre et soutenir l'action du Gouvernement qui très prochainement va s'attaquer à la réforme de l'apprentissage et de la formation professionnelle, un moment essentiel de faire entendre notre voix. N'oublions pas qu'à l'époque des élections présidentielles, tous les comités avaient travaillé sur le programme d'Emmanuel Macron et la plupart de nos propositions ont été acceptées. Aujourd'hui, il faut faire la même chose avec les réformes envisagées. Donner notre avis, les défendre pour pouvoir peser dans la vie politique. Créés à la Rochelle en Décembre 2016 sous la direction de Kevin Baynaud, nous n'étions composés que de jeunes actifs. Nous mettons désormais toutes nos forces sur les lycées et les universités car nous avons besoin de nous faire connaître pour que les jeunes qui souhaitent prendre leur avenir en main puissent le faire en s'engageant à nos cotés. L’idée est de faire de la pédagogie dans les universités et les lycées afin de ne pas laisser le terrain à La France insoumise qui tisse sa toile et diffuse des informations relativement, voire complètement faussées. Nous sommes là pour rétablir la vérité. Pour travailler à ce grand projet, je vais m'entourer de personnes de confiance dont un responsable Lycées et un responsable Universités qui auront comme tâche de mener des actions dans ces lieux. Un référent adjoint sera également nommé pour me seconder sur le secteur Nord de la Charente-Maritime. Nous sommes actuellement une cinquantaine, notre objectif est de doubler ce nombre d'ici la fin de l'année et de continuer à s'épanouir » explique Kevin Baudy.

Contacts :
• Tel : 06.17.91.63.05
• E-mail : jeunesavecmacron17@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire