Pages

samedi 5 août 2017

Emilie Lagarde, Sébastien Bonnargent, Adrien Rozzatti exposent à Mortagne

Jusqu'au 15 Août, l'Atelier Brocante de la Minoterie accueille l'exposition de l'association Tach qui regroupe trois peintres Emilie Lagarde, Sébastien Bonnargent et Adrien Rozzatti. 

Sébastien Bonnargent, Adrien Rozzatti, Emilie Lagarde, peintres et Clarisse (textes)
Point commun, ils se connaissent depuis le lycée ainsi que Clarisse venue spécialement de Guyane pour l'événement. Exposer à la Minoterie, dans un site original, les a tout de suite enthousiasmés !
Epris d'authenticité, ils ont choisi la peinture pour exprimer leurs sentiments en y glissant des messages que le public décrypte en toute liberté. L'imagination des sens est au pouvoir assortie d'une sensibilité à fleur de peau. L'un entoure ses toiles d'un halo subtil, l'autre au contraire les dévoile fortement tandis que le troisième emprunte une voie médiane, un brin énigmatique.
A voir tous les jours de 10 h à 19 h (lundi à partir de 14 h).

Clarisse et Mélissa : quand la Guyane et la Guadeloupe se retrouvent à Mortagne !
Tableaux d'Adrien Rozzatti
Sébastien Bonnargent
Peinture d'Emilie Lagarde
Le vernissage vendredi 4 août en présence d'Ann-Sofie Stragier, Dominique et Philippe Chevallier, Marie Laplagne, Nadu Marsaudon et son épouse, etc
N'oubliez pas dimanche 5 août, c'est le salon du livre de Mortagne. L'Atelier Brocante de la Minoterie, qui regroupe antiquaires et brocanteurs dans un bel espace, se trouve à quelques encablures. Une visite s'impose !

Un large choix de bibelots et de meubles à l'Atelier Brocante de la Minoterie
L'Asie...
Et aussi l'Afrique !
Photos Nicole Bertin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire