Pages

vendredi 16 juin 2017

Prix de l'éducation citoyenne en Charente-Maritime

L'association nationale des membres de l'Ordre national du mérite (ANMONM) organise un concours sur le thème de la citoyenneté en concertation avec la direction académique des services de l'éducation nationale (DASEN). 

Les prix en 2015 à la Préfecture de La Rochelle
Les prix seront remis par Yann Gérard, directeur de cabinet du préfet de la Charente-Maritime, Lucien Delesalle, président de l'association départementale des membres de l'Ordre national du mérite et Gilles Grosdemange, directeur académique des services de l'éducation nationale et des membres de la commission départementale de l'éducation citoyenne mardi 20 juin à la préfecture de Charente-Maritime.
Parmi les établissements qui ont concouru, vingt prix seront remis. Il concernent les lycées Merleau-Ponty de Rochefort, Emile Combes de Pons, Pierre Doriole de La Rochelle, Jean Dautet de La Rochelle, La Salle Saint-Louis de Pont-l'Abbé-d'Arnoult, les collèges Françoise Dolto de La Jarrie, Missy de La Rochelle, Emile Zola de Royan, Fernand Garandeau de La Tremblade, Pierre Mendès France de La Rochelle, Les Vieilles Vignes de Cozes. Ils récompensent également l’école régionale d’enseignement adapté Théodore Monod de Saintes et les écoles élémentaires La Gallissonière de Rochefort et Les Grandes Varennes de La Rochelle.
Les prix seront remis en présence des élèves, des chefs d'établissements et des enseignants concernés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire