Pages

dimanche 4 juin 2017

Législatives à Royan : rien ne va plus entre Christian Gerin et Gérard Potennec

A la suite d'un certain nombre de rebondissements, la République en Marche a retiré son investiture à Christian Gerin sur la 5ème circonscription de Royan aux Législatives. C'était le 16 mai dernier et dès lors, aucun candidat sur ce territoire ne peut donc se prévaloir de l’investiture de la République En Marche, ni de son soutien. Or, Gérard Potennec, candidat du Modem, fait valoir que dans le cadre des alliances, il est aussi le candidat d'En Marche. Appartenance qu'il mentionne sur ses documents électoraux.
Voilà qui n'est pas du goût de Christian Gerin qui a saisi un huissier à ce sujet, déclarant que les affiches électorales de Gérard Potennec sont non conformes, lequel « argue d'une investiture imaginaire par le mouvement LREM ».
Pour sa part, Christian Gerin rappelle qu'il ne fait figurer de mention « La République en Marche » sur aucun de ses matériels de campagne, qu'il se présente comme adhérent d’En Marche, soutien au président de la République et candidat « Pour une majorité présidentielle »...

Les électeurs risquent d'avoir du mal à comprendre...

Les affiches et professions de foi de Gérard Potennec

Le constat d'huissier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire