Pages

lundi 23 janvier 2017

Saint-Simon de Bordes : Axel Lagrange trouve la mort dans un accident de la route

L'axe Jonzac-Montendre : l'un des plus meurtriers de Haute Saintonge


Malgré les améliorations qui ont été apportées à cet axe très emprunté, le nombre d'accidents mortels y est toujours aussi important. avait fait un mort et deux blessés graves.
Hier soir, dimanche, un jeune homme de 21 ans, Axel Lagrange, demeurant à Coux, a succombé à ses blessures. Il était le passager arrière d'une BMW décapotable. Pour une raison qui reste à déterminer, le conducteur a perdu le contrôle de la voiture au niveau de Saint-Simon de Bordes. Celle-ci a alors basculé en contrebas et effectué plusieurs tonneaux. Le conducteur et deux autres passagers ont été blessés et transportés à l'hôpital de Jonzac. Axel Lagrange n'a malheureusement pas pu être réanimé malgré les secours qui lui ont été prodigués par le Smur et les pompiers. Les jeunes se rendaient au Mac Donald de Jonzac. D'après les premiers témoignages, un incident serait intervenu sur la BMW.

Cette tragédie rappelle combien il faut être prudent sur cette route qui semble ne présenter aucun danger puisque son revêtement est en excellent état jusqu'à Montendre. « Depuis mon élection en 2014, c'est le premier accident mortel que j'ai à constater sur la commune » remarque Didier Nocquet, maire de Saint-Simon de Bordes, qui souligne le nombre conséquent de pertes de contrôle et de collisions sur le secteur depuis des décennies.

Nous adressons nos sincères condoléances à la famille du défunt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire