C'est avec une grande tristesse que le MRC Limousin-Poitou-Charentes (Mouvement Républicain et Citoyen) apprend le décès annoncé le dimanche 10 juillet de son camarade Bernard Desbordes, maire honoraire de La Couronne et ancien conseiller général de la Charente.
Nous rendons hommage à son action politique, particulièrement visible dans ses réalisations locales. Homme courageux et d'une grande honnêteté intellectuelle, Bernard Desbordes était un fidèle de Jean-Pierre Chevènement qu'il connaissait depuis longtemps et pour lequel il avait une grande admiration. Ses interventions étaient toujours pertinentes et nous perdons un homme dévoué à ses concitoyens, toujours prêt à rendre service.
Nous adressons à sa famille nos plus sincères condoléances.
Pierre ROUSSEAU
membre du Bureau National du MRC
Serge MAUPOUET
Premier Secrétaire de l'Union interdépartementale MRC Limousin-Poitou-Charentes
Je suis un couronnais expatrié depuis de longues années (1998)ma familles et moi en Espagne. Mais dans nos mémoire notre ville de la couronne sera toujour lié à notre maire de l'époque. Proche de ces citoyen et toujour à l'écoute. Velo en main, grand sourire bonjour de rigueur à tous.avec un grand retard,mes condoléances à sa famille,et aussi à notre ville bien aimé. Depuis la distance, toujour dans nos mémoire et dans nos cœurs. Émigrants espagol,intégré, nous porton toujour les valeurs de ce pays et de cette ville.nos sincère salutation aux habitants de la ville,et service municipaux et travailleur de la mairie ainsi que monsieur le maire à posté. Jean guerra et familles guerra.
RépondreSupprimer