Pages

lundi 4 juillet 2016

Grézac : concert de la soprano Chantal Santon-Jeffery, accompagnée de l'ensemble Contraste

Proposée par la Communauté d'agglomération Royan atlantique, la saison des Jeudis Musicaux se poursuit avec un concert de la soprano Chantal Santon-Jeffery, accompagnée de l'ensemble Contraste, jeudi 7 juillet  à 21 heures à l'église Saint-Symphorien de Grézac.
Le programme, pas si classique, fera la part belle à certains grands airs de tango (Astor Piazzolla, Kurt Weill), de comédies musicales (Somewhere over the rainbow, Memory (Cats) et de chanson française.


Soprano au répertoire éclectique, Chantal Santon-Jeffery interprétera notamment L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf ou encore Que reste-t-il de nos amours? de Charles Trenet, accompagnée d'un ensemble composé d'artistes classiques virtuoses (violon, alto, violoncelle, piano et orgue positif). Passionnée par le renouveau du répertoire français classique et romantique, Chantal Santon-Jeffery s'est récemment produite au Théâtre des Champs-Élysées et à la Salle Pleyel à Paris, à l'Opéra royal de Versailles, à la Philharmonie de Liège ou au Konzerhaus de Vienne...


Chantal Santon-Jeffery et l'ensemble Contraste seront de nouveau en concert, vendredi 8 juillet à 21 heures à l'église Saint-Georges de Saint-Georges-de-Didonne, avec Karine Deshayes, considérée comme l'une des plus grandes mezzo-sopranos, pour une soirée consacrée aux Stabat Mater de Vivaldi et Pergolèse. La carrière de Karine Deshayes s’est à la fois développée à l’Opéra de Paris (Garnier et Bastille), en province (Toulouse, Avignon, Lyon, Marseille, Bordeaux) ainsi qu’à l’étranger (Le Met, San Francisco, Teatro Real de Madrid et Liceu de Barcelone). Elle a remporté en 2015 sa deuxième Victoire de la musique dans la catégorie artiste lyrique.



• Gratuite pour les moins de seize ans, l’entrée aux concerts bénéficie d’un tarif unique de 14 euros, pour accueillir un public le plus large possible en leur proposant une offre exceptionnelle.
Réservations possible sur ticketmaster.fr et francebillet.com ainsi que par téléphone ou dans les points de vente de leurs réseaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire