Pages

mardi 30 juin 2015

Saintes : un petit coin de paradis
contre un coin de parapluie !

Vous rêvez de parapluies qui sortent de l'ordinaire et vous donnent envie 
de chanter sous la pluie dans les rues de Saintes ? 
Jean-Jacques Quevremont a des idées pour vous !


Au 117 de l'avenue Gambetta, la maroquinerie Quevremont est une boutique bien connue de la cité santone. Jean-Jacques, qui en a repris les rênes, essaie d'innover en proposant des produits qui sortent de l'ordinaire. Il a ainsi eu l'idée de créer une ligne de parapluies qui font ressortir des monuments emblématiques de Saintes, arc romain de Germanicus, cathédrale Saint-Pierre, place Bassompierre, Saintes by night à partir des clichés du photographe Wolfgang Autexier.
Un représentant de la société Paganiol, qui fabrique des parapluies à Aurillac, a proposé à Jean-Jacques de valoriser Saintes à travers cet accessoire. « Le concept a déjà marché à Biarritz et à Nice, pourquoi pas à Saintes ? ».
Faisant l'objet de toutes les attentions, les parapluies sont devenus réalité et vous pouvez les admirer dans le magasin où ils sont vendus au prix de 65 euros. Plusieurs personnes ont déjà craqué pour eux et la mairie n'est pas insensible à ce nouvel atout.
A découvrir même s'il fait chaud : les nuages finiront bien par revenir un jour ou l'autre et vous pourrez arborer votre parapluie estampillé Saintes !

Jean-Jacques Quevremont est sur Facebook et Instagramme

 

1 commentaire: