Pages

mardi 24 mars 2015

Canton de Pons :
La liste de Katia Puaud Noyer
et Farouk Dermoch se désiste
en faveur de la liste Quesson/Bureau

 • Communiqué :

Bien que déçus mais respectueux du choix qui a été fait par les habitants de notre canton, nous tenons juste à remercier tous ceux et celles qui, dans le cadre de la campagne, nous ont soutenus, reçus, écoutés, avec lesquels nous avons échangé toujours de manière chaleureuse et respectueuse des opinions de chacun(e). La campagne de terrain que nous avons menée, correspond à la conception que nous avons du rôle de l’élu(e) d’être à l’écoute, présent(e) et disponible, avec une liberté de ton, fidèle à nos convictions républicaines et défendant des valeurs humanistes, faisant preuve d’honnêteté, loin des pratiques politiciennes qui font que, nombre d’entre vous se sont détournés et continuent de se détourner de la politique. L’abstention d’hier en témoigne. Certains ont donné à ce scrutin local une dimension nationale. Nous le regrettons…
Nous n’avons pas obtenu les 12,5% des inscrits qui nous auraient permis de nous maintenir au second tour. Nous avons montré nos désaccords certes nombreux avec l’actuelle Majorité départementale, mais nous sommes avant tout des républicains, sans ambiguité…
Ce choix, nous l’avions déjà fait lors de l’élection présidentielle de 2002. Nous le refaisons aujourd’hui sans hésitation aucune. Nous ne voulons pas, aux responsabilités de notre canton, des hommes et des femmes qui bafouent au quotidien les idéaux pour lesquels nous nous battons chaque jour et que nous avons hérités de la Révolution française et de la Résistance notamment. Notre conviction, notre volonté et notre détermination restent intacts.
Nous continuerons à militer, à sillonner notre canton. Notre démarche ne s’arrête pas à une élection. Elle va bien au-delà… enrichis que nous sommes, par la force que vous nous avez transmise.

Liste « Des femmes, des hommes – Notre territoire » 
Katia Puaud-Noyer, Farouk Dermoch, 
Alix Herriberry et Audrey-Laure Ravet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire