Pages

mercredi 28 janvier 2015

Marie-Hélène César,
présidente de l'Atelier Bégonia d'Or,
est la Rochefortaise de l'Année 2014

La Jeune Chambre Economique Locale (JCEL) de Rochefort a célébré la présidente de l'atelier Bégonia d'Or, Marie-Hélène César, mardi 27 janvier. Elle est devenue le 29ème Rochefortais de l'année récompensé par ce mouvement de jeunes citoyens entreprenants rochefortais. 
Le trophée a été remis à Marie-Hélène César par Brigitte Bouillonnec et Dimitri Buisson, respectivement présidente 2015 et directeur de commission au sein de la JCEL de Rochefort, avec la complicité de Jean-Louis Frot.
Parmi une liste de dix candidats, constituée à l'aide d'une consultation des membres et partenaires de la JCEL de Rochefort, ainsi que des commerçants de la ville en décembre, l'atelier Bégonia d'Or a été identifié comme un acteur majeur sur le territoire, par sa visibilité nationale dans un secteur d'excellence et son rôle patrimonial qui fait rayonner la cité rochefortaise.
La cérémonie s'est déroulée dans les locaux de Stelia Aerospace (ex Sogerma). La JCEL de Rochefort était ainsi accueillie par son directeur Guy Curcio qui n'est autre que le Rochefortais de l'année 2013.

Marie-Hélène César, Présidente, et Sylvie Deschamps, Directrice, de l'Atelier Bégonia d'Or
(photo Cédric Roirand)
Dimitri Buisson, directeur commission RA 2014 et Brigitte Bouillonnec, Présidente 2015 JCE Rochefort, et Marie-Hélène César, Sylvie Deschamps et deux salariés de l'Atelier Bégonia d'Or (photo Cédric Roirand)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire