Pages

jeudi 23 octobre 2014

Le Crédit Agricole de Saintes
vire deux sociétaires,
Richard Baron et Lucien Normandin

Depuis qu'ils ont entrepris un véritable combat pour le maintien du siège du Crédit agricole à Saintes, Richard Baron et Lucien Normandin, responsables de l'Aremut, ne sont pas en odeur de sainteté auprès de la banque verte. On les accuse d'entretenir une agitation disproportionnée autour du déménagement sur le site de Lagord (qui concerne tout de même 270 salariés).
Récemment, les deux hommes, qui sont sociétaires de la Caisse de Saintes, ont reçu un courrier de la direction les avisant de venir s'expliquer. Le résultat ? Les administrateurs ont prononcé leur exclusion pure et simple. Evidemment, les intéressés sont stupéfaits. « M. Tercinier ne craint pas d'entrer dans l'histoire centenaire du Crédit Agricole ! Une telle décision porte un nouveau coup à l'image de marque de l'entreprise. Elle s'apparente à un suicide. Il serait temps d'arrêter le gâchis ». Côté Crédit Agricole, on estime que la position des dirigeants est parfaitement compréhensible.
Affaire à suivre...

Lettre reçue par Lucien Normandin
Lucien Normandin et Richard Baron seront remboursés de leurs parts sociales de caisse locale "sans pénalité"
• Au sujet du départ du Crédit Agricole de Saintes à Lagord

Voici ce qu'a déclaré Dominique Bussereau, président du Conseil général lundi dernier à La Rochelle : « le départ du Crédit Agricole de Saintes est un scandale. Il découle des convenances personnelles d’un certain nombre de dirigeants. Nous devons combattre cette décision et étudierons les documents du permis de construire avec attention. Il ne devra pas y manquer une virgule ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire