Pages

vendredi 11 avril 2014

Courses : les cavalières en vedette à Royan La Palmyre


La saison a débuté sur l'agréable champ de courses de Royan-La Palmyre et se poursuit dimanche 13 avril avec une réunion comportant une réunion du trot et du plat.
La nouvelle équipe du président André Jirodineau attend le public avec un programme varié qui ne manquera pas d'intérêt, soyons en sûr.
Au galop, sont prévues des courses à conditions destinées notamment à des poulains et des pouliches à la recherche d'une première victoire, des éléments présentés par d'excellentes écuries du Sud-Ouest et du grand Ouest.
On retiendra le prix du tabac PMU de Pontaillac et celui du journal Le Littoral, mais également le prix du Conseil Général qui a la particularité de réunir des seules cavalières. Elles seront en selle sur des chevaux d'âge nés et élevés en France aux prises sur la distance de 2300 mètres. Sport et charme seront réunis avec ces demoiselles.


Chez nos amis trotteurs, le prix du bar PMU des Mathes à l'attelé retiendra l'attention tout comme le challenge de l'avenir réservé au monté à des apprentis-lads-jockeys. Enfin, les amateurs ne seront pas oubliés à l'occasion du prix Toyota Toys Motors. Un joli menu.
Départ de la première course à 15 heures. Entrée gratuite jusqu'à 16 ans.
Informations complémentaires sur le blog: hippodrome-royan17.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire